A la fin de ce cours, l’étudiant ou le futur marketeur devra savoir mettre en œuvre les outils ou techniques pour conduire une négociation fructueuse entre protagonistes et préserver les intérêts de son entreprise.
- Enseignant: GOUKPA DAGO
L’Archivage numérique provient de l’archivistique qui est elle-même un démembrement des sciences de l’information documentaire et du patrimoine dont l’un des buts essentiels est de participer à l’éclosion de nouvelles formes de compétences à travers la valorisation et la numérisation des inépuisables sources de connaissances contenues dans les archives. Cette action qui a pour avantage de servir de référence à tous les ayant droit, peut aussi servir de preuve à tout autre personne ou institution dans le but de mener à bien un projet déterminé.
- Enseignant: KASSY AKOUA
Le cours est structuré autour de cinq (5) modules qui suivent la séquence logique du processus d'analyse qualitative.
- Enseignant: BECHO ISABELLE EPSE NDRI
- Enseignant: ZOH GOLE
- Enseignant: VANGAH WOGNIN JOSEPH VANGAH WOGNIN JOSEPH
- Enseignant: KOFFI Komenan Simon Pierre
- Enseignant: OUMAR DIABY
Une opération de promotion consiste à associer à un produit un avantage temporaire destiné à faciliter ou à stimuler son utilisation, son achat et/ou sa distribution.
Dans le cadre de ce cours, les techniques, les avantages et les inconvénients de la promotion des ventes.
De même les conditions d'efficacité de la promotion des ventes sont évoquées.
- Enseignant: EWOOL CELESTIN
- Enseignant: AMANVON ATTA